Stage

Stage individuel intensif

– Stage individuel intensif
– Immersion totale sur deux jours
– Entre 16 et 20 heures de cours
– Enseignement personnalisé et adapté
– Logement / repas / boissons compris
– Français / allemand / anglais
– Libre, cadre 47/2, 47/1, 71/2, bande

– 600 EUROS TOUT COMPRIS

Xavier Gretillat propose des stages individuels de billard français, pour tous niveaux, à tous les modes de jeux de série (libre, cadre 47/2, 47/1, 71/2, bande).

La formule se veut atypique, mais surtout très efficace. Le stagiaire est convié à suivre les cours au domicile de M. Gretillat. Ils travailleront sur du matériel de qualité (Gabriels Vision – Simonis 300 Rapide – billes Aramith) et le contenu du cours s’articulera autour des désirs du stagiaire. A lui de définir au préalable ses besoins et ses attentes, qui seront complétées par les éléments que M. Gretillat jugera nécessaires d’un point de vue technique ou conceptuel. Pour laisser le temps d’apporter quelque chose de concret à l’élève, le stage s’organise sur deux jours, en semaine ou le week-end. Une immersion totale et intense dans le monde de M. Gretillat.

Le stage commence en début de matinée et se poursuit toute la journée. Il sera ponctué par une pause déjeuner et un repas sera pris ensemble le soir. Ensuite, le billard reprendra ses droits, sous forme de détente. Pas besoin de chercher un hôtel, M. Gretillat invite son hôte et fourni un modeste logement à son domicile. Le lendemain matin, après le petit-déjeuner, les cours reprendront jusqu’en fin d’après-midi.

Avec un enseignement individuel d’au minimum 16 heures, entièrement personnalisé et adapté, le stagiaire pourra travailler ses défauts et combler ses connaissances efficacement. Il rentrera chez lui avec un bagage supplémentaire indéniable et un plan de travail conséquent. Une assistance ultérieure est proposée par la suite en cas de besoin.

Si vous êtes intéressé par cette formule de stage, vous pouvez vous renseigner avec ce formulaire.

 

Stage individuel intensif

9 + 6 =