Découvrez le champion d’Europe Raul Cuenca avec son interview !
Découvrez le champion d’Europe Raul Cuenca avec son interview !

Découvrez le champion d’Europe Raul Cuenca avec son interview !

Qui est Raul Cuenca ?

Comment ce joueur espagnol est-il devenu champion d’Europe au cadre 71/2 ? Quel est son parcours et quel a été le déclic pour passer de l’ombre à la lumière ? Comment ce talent est-il parvenu à réaliser ce que peu de joueurs ont accompli : allier jeux de série et développer un excellent niveau de trois bandes ? Découvrez toute sa vie de joueur de billard à travers un interview de 38 minutes, réalisé chez lui et dans son club de Sueca, avec également la présence de Marc, son fils, une petite graine de champion de 8 ans ! Le reportage est en langue originale, sous-titré en français.

J’en profite pour remercier chaleureusement Holver Quitian, un ami passionné qui m’a toujours aidé dans cette aventure et à qui vous devez toutes les traductions espagnoles des vidéos, des formations, des interview… mais également de l’entier du livre de 711 pages ! Un très très grand merci à lui !

Découvrez l’interview complet de 38 minutes de Raul Cuenca !
Découvrez l’interview complet de 38 minutes de Raul Cuenca !

Billiard On The Road en Espagne

Vous pouvez suivre l’actualité de Raul Cuenca sur Facebook.

Billiard On The Road n’a pas chômé en Espagne.
Nous avons produit deux nouvelles formations E-Learning avec Esteve Mata et avec Raul Cuenca, les deux meilleures joueurs du pays aux jeux de série.
Mais nous avons également réalisé gratuitement un reportage, sous-titré en français et en anglais, pour vous faire découvrir comment Esteve Mata fabriquait artisanalement une queue Inviktcues dans son atelier de Centelles.
Et finalement Billiard On The Road vous a fait découvrir à travers deux interviews les vies de joueur de billard d’Esteve Mata et à présent de Raul Cuenca.

Retrouvez Esteve Mata sur son site internet et sur Facebook, ainsi que ses queues Inviktcues sur Facebook, en vente sur le site de Kimchi Billiards.

Billiard E-Learning & On The Road a besoin de vous !

Billiard E-Learning & On The Road a besoin de votre soutien pour se développer, créer de nouveaux contenus et réaliser ses projets futurs de formations.

Comme vous le savez, de nouvelles formations se font toujours “On The Road” avec d’autres champions comme Willy Gérimont, Johan Petit, Esteve Mata, Raul Cuenca, et encore bien d’autres experts européens des jeux de série qui sont sur la liste. Mais également avec d’autres joueurs plus “débutants” comme “Les Billes en Paquets” et d’autres encore à l’avenir. Ces nouvelles formations viendront compléter les 237 vidéos déjà présentes.

En plus du coaching qui vous est offert de façon illimitée par mail pour vous aider dans vos progrès, j’ai le projet de mettre en ligne une partie des questions/réponses les plus utiles pour que ces échanges puissent servir au plus grand nombre.

Et pour terminer, le livre de 711 pages que vous pouvez consulter en ligne sur le site va être complété par un second ouvrage que je suis en train d’écrire. Une 2ème bible qui va encore plus loin que le premier dans les domaines de l’entraînement et de la psychologie et qui saura encore mieux vous aider dans vos futures performances.

Soutenez Billiard On The Road et profitez de tout le contenu pour un prix qui n’a pas évolué depuis le début de cette aventure, 30 euros par année ! C’est une volonté de ma part de partager toujours plus de contenu à un prix accessible à tous.

2 commentaires

  1. liet

    Bonjour Xavier,
    J’ai eu le bonheur de lire l’interview de Raoul Cuenca ainsi que la vidéo de formation il y a déjà quelques temps, et je vous remercie. Quel plaisir de voir ce champion triompher et remporter le titre de champion d’Europe contre un autre grand De Brui . Quel mérite lui qui est également artisan et qui a du s’entrainer beaucoup pour pouvoir participer à ce championnat.
    Et vous même ? je pensais vous voir parmi les participants, mais, je pense que vos occupations a Billard ELearning ne vous laisse pas beaucoup de temps.
    Merci pour tout.
    Cordialement. Jack Liet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Besoin d'aide ?