“Chers amis passionnés de billard, et plus particulièrement de billard français et de jeux de série, je vous présente ici les vidéos que Billiard On The Road produit pour vous, au fil de ses rencontres, sur des clubs, des joueurs atypiques et nos amis champions qui acceptent de se prêter au jeu !

Si votre club dynamique souhaite ma visite pour réaliser une petite vidéo promotionnelle de votre association, si vous êtes un joueur atypique ou connaissez un tel joueur qui mériterait d’être mis en lumière, n’hésitez pas à prendre contact avec moi.”

Xavier Gretillat

Willy Gérimont (France)

– Vice-champion d’Europe au cadre 47/2 (2019)
– médaillé de bronze au championnat d’Europe à la bande (2019)
– Vice-champion d’Europe par équipes de jeux de série (2016, 2019, 2020)
– Champion de France Masters au cadre 47/2 (3x), au cadre 71/2 (2x) et à la bande

Willy se raconte en toute simplicité, évoquant autant ses débuts, son travail, ses entraînements, l’impact sur sa vie professionnelle et privée, ses meilleurs souvenirs mais aussi les pires, bref tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Willy raconté sans tabous et sans concessions.

Billard Ouest Lausannois BOL (Suisse)
Bâtiment Pluton
Collège du Pontet
1024 Ecublens – VD – Suisse
Tél : +41 21 691 41 22
Mail : president@billards-ol.ch
Internet : www.billards-ol.ch

Il s’agit de mon club d’appartenance en Suisse. Ce que j’apprécie particulièrement dans ce club, c’est la mixité existante entre les différentes formes de billard pratiquées : billards américain, snooker, italien, français, tous se côtoient et se respectent dans une ambiance conviviale.