Vietnam – Phu My – Gold Billiard Khai Truong
Vietnam – Phu My – Gold Billiard Khai Truong

Vietnam – Phu My – Gold Billiard Khai Truong

Gold Billiard, c’est 2 billards de match, 8 billards demi-match et 2 billards américain. Une nouvelle ouverture de club en ce dimanche, à tout point pareil que les autres… A part qu’ici la venue de Thinh Kent et du coup aussi la mienne est affichée dans la ville ! Mais sinon c’est toujours la même ferveur des gens, une foule toujours aussi incroyable, des gerbes de fleurs en présent pour souhaiter bonne réussite à cette ouverture, un buffet repas, un match de démonstration de moi-même avec un membre du club à la bande, en 150 points, un autre match de démonstration à la libre de Thinh Kent qui joue 300 points sans américaine contre un joueur local, et finalement la loterie organisée par Thinh Kent.

Cette ouverture ressemble aux autres, je devrais m’y habituer, mais en fait cette ferveur pour le billard je ne m’y fais pas. Je m’en étonne à chaque fois. Les gens aiment profondément le billard, même s’ils ne savent pas jouer, juste pour le plaisir de jouer.

Côté performance j’ai abandonné l’idée de réussir à me concentrer dans ces circonstances. ET du coup j’ai accepté une performance en dent de scie, avec de beaux points surtout en massés, piqués, rappels pour que l’audience soit contente, et en même temps des fautes tellement bêtes parce que pas concentré ! Mais ce n’est pas important, les gens eux sont heureux. C’est l’essentiel !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Besoin d'aide ?