25.03.2019 – QUALIFIE POUR LA FINALE DE 3 BANDES LNA

Bien… parfois il ne faut pas bouder son plaisir lorsque, pour une fois, une partie est bien jouée. Celle-là c’est le cas ! Des milliers de joueurs dans le monde pourront dire que c’est normal, moi je m’en fous c’est pour mon modeste niveau une bonne partie. Voilà c’est dit.

Lors de cette qualification pour la finale Suisse de 3 bandes LNA, je me suis battu contre mon camarade de club Couto et j’ai gagné cette première partie avec une petit résultat 35 points en 38 reprises… Au second match, c’est un échec 33 à 34 contre Boode en 40 reprises, ce 3 bandes est incroyable. Je commence tranquille 10 en 9, puis je ne fais plus que 1 point en 16 reprises, puis je remonte en faisant 21 points en 12 reprises… Je ne comprend rien à ce trois bandes ! Au 3ème match, là j’ai eu du plaisir, Dans la continuité de ce second match, je fais cette belle partie de 35 points en 24 reprises, rien à dire pour moi c’était bien. Puis au 4ème match, je m’incline à nouveau contre mon pote PA avec une bien mauvaise partie, seulement 22 points en 35 reprises.

Voilà je termine cette qualification avec le meilleur résultat des deux qualifications de Zürich et Lausanne, soit seulement 0.912 de MG, une MP de 1.458 et une série de 6. Bonne chance aux qualifiés pour la finale, moi je ne participerai pas. C’est un choix pour privilégier ma préparation aux jeux de série.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*