Séjour longue durée au  C’Chartres Billard !
Séjour longue durée au C’Chartres Billard !

Séjour longue durée au C’Chartres Billard !

Un coup de téléphone à Willy Gérimont, puis une idée s’en dégage et changement complet de plan… me voilà au C’Chartres Billard pour un séjour longue durée de 3 semaines, entrecoupé par des vacances sur Albert, Amiens et Vignacourt. Rien de tout cela n’était alors prévu !

Remise en forme nécessaire durant ces trois semaines, reprises des gammes, travail presque quotidien et surtout beaucoup de matchs, surtout avec Willy et Jacky Justice. J’ai servi de sparing partenaire et de conseiller à mon pote Willy, récent champion d’Europe et embrigadé de force dans le premier tournoi national de la saison. Manque de préparation, un nouveau statut à assumer, bref des défis pour lui qui valaient bien mon déplacement.

Mais aussi des matchs à la bande avec Jacky, qui réalisent parfois de grandes performances, à l’instar de cette série dans ce dernier match… magnifique, parfaitement scolaire, des enchaînements de coin tirés des manuels. Merci aussi à Dominique et Laurent.

Pour ma part, j’ai suivi mon programme et côté match j’ai plus de 3’000 points réalisés à la bande, soit une vingtaine de matchs en 150 points, environ 14 de moyenne générale. Meilleur match en 3 reprises contre Jacky qui avait pourtant commencé fort avec une série de 74 sur mouche, meilleure série de 132 (désolé Laurent…). Voilà pour ma remise en forme, on verra la suite.

Un très très grand merci au club de Chartres qui m’a accueilli en longue durée devant leur club, j’y étais comme à la maison, merci à tous et à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Besoin d'aide ?