Corée du Sud – Séoul – avec Eddy Leppens chez Kimchi !
Corée du Sud – Séoul – avec Eddy Leppens chez Kimchi !

Corée du Sud – Séoul – avec Eddy Leppens chez Kimchi !

Dernière étape ici en Corée du Sud, avant de partir pour de nouvelles expériences au Japon ! Aujourd’hui j’ai rencontré Eddy Leppens, champion d’Europe au cadre 47/2 et vice-champion du monde au trois bandes, dans les locaux de Kimchi, le géant distributeur coréen, distributeur ici de la marque Inviktcues avec laquelle je joue… cela fait bizarre de voir la même queue que la sienne en vitrine, avec un prix totalement inabordable ! Bref, direction la salle privée de Kimchi, réservée au shooting photo et création de vidéo, la salle nous était réservée par Eddy. Et pourquoi me direz-vous ?

Pour son interview bien entendu. Eddy Leppens nous livre sa vie de joueur de billard professionnel au fil des questions, de ses débuts avec son père en Belgique jusqu’à sa carrière professionnelle ici en Corée du Sud ! Bien entendu cet interview sera visible plus tard lorsque le long travail de montage, transcription et traduction sera terminé.

Mais pas que… aussi pour une formation E-Learning ! Eddy a accepté de partager avec moi et vous une formation E-Learning, à la bande pour le coup car nous ne voulions pas tracer des lignes sur un tapis neuf posé l’avant-veille ! Une formation très riche où nos échanges étaient vraiment très intéressants, un très grand merci à lui. Cette formation sera à disposition des membres dès que possible.

2 commentaires

  1. alberts

    de quand à quand au Japon? et où ? du 24.03 au 08.04 , j’a serais également. Malheureusement ma connection avec un club de Nagoya s’est tarie pour cause de fermeture. Mais ‘Tak’ Sannaka habite à Kyoto, et connais beaucoup de monde.. taksannaka@gmail.com.
    il y aurait une possibilité de logement du coté d’Osaka (Ikeda). Ca depend du budget..
    Lukas

    1. Je viens d’y arriver et j’y reste quelques semaines… La tournée japonaise est à suivre sur mon actualité. Et merci beaucoup pour votre aide mais j’ai la chance d’avoir déjà tout ce qu’il me faut. AU plaisir de se croiser qui sait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Besoin d'aide ?