Formation E-Learning avec Brahim Djoubri au cadre 47/2
Formation E-Learning avec Brahim Djoubri au cadre 47/2

Formation E-Learning avec Brahim Djoubri au cadre 47/2

Je ne vous le présente pas, Brahim Djoubri est un phénomène. Si vous en doutez ou si vous souhaitez en apprendre plus sur ce joueur pour le moins atypique, je vous laisse lire cet article sur lui et le découvrir ou redécouvrir à travers son interview vidéo de plus d’une heure !

Brahim Djoubri, triple champion d’Europe

Là, vous en savez plus sur l’homme et le joueur de billard. Mais le jeu, lui aussi, peut être parfois phénoménal ! Il pourrait, dans ses moments de grâce, être une réincarnation du maître à tous Jean Marti, de par la construction du jeu lui-même et surtout sa rapidité… C’est d’ailleurs de lui qu’il a tout appris. Alors quel honneur pour moi d’avoir pu confronter mon monde, complètement opposé au sien, dans une même formation E-Learning au cadre 47/2. Avec nos échanges stratégiques et techniques sur tous les points, j’espère que nos discussions et la confrontation de nos visions vous apporteront quelque chose.

Billiard On The Road continue sa route en Belgique et en Hollande et vous prépare les interviews de Patrick Niessen, 10 fois champion d’Europe, et de Jean-Paul De Bruijn, champion du monde. Mais plus que les interviews, ces champions ont également accepté d’échanger avec moi dans des formations E-Learning au cadre 47/2 avec le belge et à la bande avec le hollandais.

Si vous souhaitez soutenir l’aventure de Billiard E-Learning & On The Road et nous permettre de produire de nouveaux interviews et autres contenus gratuits, mais également des nouvelles formations aux jeux de série avec d’autres champions européens et d’autres moins connus… alors un seul geste : abonnez-vous ! En plus de nous apporter votre soutien, vous pourrez aussi profiter des 245 formations en ligne sur tous les jeux de série, soit 191 heures de vidéos commentées, mais également de mon livre de 711 pages et d’un coaching illimité par mail pour vous accompagner dans vos progrès.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Besoin d'aide ?