Merci la Réunion !
Merci la Réunion !

Merci la Réunion !

Merci tout d’abord aux initiants Willy et Jean-Marc sans qui nous ne serions pas arrivés au milieu de l’océan indien !
Merci ensuite à Anne-Marie et Roger Pineau pour votre accueil, le logement du premier mois, la voiture pendant trois mois, la salle de billard permanente et les innombrables services que vous nous avez rendus.
Merci à Yannick et Emma pour l’accueil, le logement sur Saint-Denis, la voiture du dernier mois, pour ces parties diaboliques au 8 Pool et pour ces échanges passionnés au billard français, mais pas que.
Merci à Eric et sa famille pour l’organisation à Saint-Denis, ton dynamisme pour la création du club, le reportage TV, votre invitation et ton tiers de match, les grillades du chef et le tournoi interplanétaire !
Merci à Max, pour le courage de sa démarche, la volonté de changer et de faire mieux… et qu’il continue à travailler dans cette voie.
Merci à Hervé qui s’est décidé, même tardivement, pour mieux réaliser le temps perdu.
Merci à l’équipe de Saint-Louis avec qui j’ai pu échanger sur notre passion du billard, dont notamment encore Christian, Eric, Huguette.
Merci à l’équipe de Saint-Denis, dont notamment Erik, Gérard, Georges, Joseph, Didier, Serge.
Merci à l’équipe du 8 Pool de Saint-Louis, Ibrahim, Kim et plein d’autres, pour m’avoir fait découvrir ce jeu et ses facettes aussi passionnantes que stratégiques.
Merci à l’équipe de Remi et sa famille, pour votre accueil et la découverte du 8 Pool.
Merci à Mme Eteve pour la location de son meublé de vacances, la villa Corossol que nous recommandons chaudement.
La suite des aventures On The Road continue… peut-être bientôt chez vous !


7 commentaires

  1. Pierre-Jean MADEC

    Un peu comme Thomas Pesquet lorsqu’il va revenir sur terre, il va falloir se remettre après un séjour au paradis… Nous allons tenter de rendre ce retour moins pénible !
    A bientôt Xavier et Katia, j’espère…

    Pierre-Jean

  2. Guérin

    en espérant que tu garderas un très bon souvenir de ce séjour imprévu sur une ile ou nous prenons toujours autant de plaisir depuis 30 ans ,très heureux de t’avoir rendu service et en étant persuadé que tout périple te réservera d’autres étapes fabuleuses
    Dans l’attente de te recevoir, amicalement. JMarc

  3. eric Fourneau

    Si certains s’interrogeaient encore sur l’intérêt de solliciter Xavier 🇨🇭, ici à la Réunion🌴, on peut tous vous le dire, faites-le venir🚐, dans votre club ou chez vous, pour la passion qu’on partage avec lui, et pour la méthode qu’il nous apporte comme moyens de progresser. Évidemment, après y a un peu de boulot, mais c’est ce qu’on aime, non ? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Open chat
Besoin d'aide ?