Classic Race 47/2 : 394 points / heure avec toutes les explications de chaque point !
Classic Race 47/2 : 394 points / heure avec toutes les explications de chaque point !

Classic Race 47/2 : 394 points / heure avec toutes les explications de chaque point !

Grâce à la CEB et à Kozoom, le monde a découvert une nouvelle formule de jeu : la Classic Race ! Le principe est “simple”, jouer le plus de points possibles en 60 minutes ! Simultanément avec son adversaire, chacun sur sa table. J’ai déjà exprimé mon opinion à l’occasion de cette première Classic Race au cadre 47/2 et la victoire de Willy Gérimont. Cette fois, je m’y suis essayé.

Alors bien entendu, cet essai a été enregistré dans des conditions qui n’ont rien à voir avec celles de la compétition puisque je n’ai pas subi les points de mon adversaire. Donc impossible de savoir comment ma force mentale et psychologique serait parvenu à gérer ce problème, alors même que c’est une clé pour se différencier de ses concurrents. Mais par contre, j’ai pu tester tous les autres aspects de cette nouvelle formule.

Pour vous, chers membres de Billiard E-Learning, vous avez la possibilité de découvrir toutes les explications de ces 394 points au cadre 47/2, ainsi que les commentaires et impressions sur les phases de jeu de cette formule. Rendez-vous dans le contenu E-Learning réservé aux membres !

Pour les non-membres qui hésiteraient encore à le devenir, regardez ci-après la petite bande-annonce !


Si vous souhaitez soutenir Billiard E-Leaning & On The Road, rejoignez la communauté : vous avez ainsi accès à 229 vidéos commentées pour 171 heures de formations en ligne, ainsi qu’au livre de 711 pages et à un coaching illimité par mail. Le tout pour seulement 30 euros par année !

5 commentaires

  1. Antonio

    Salut Xavier
    Je viens de regarder attentivement tes 394 points/heure au cadre 47/2. Je ne connaissais pas ce genre de compétition et j’aimerais connaître mieux le règlement car, je suppose qu’il n’y a pas que des pénalités de 90 secondes. Je me demande aussi si cela se joue à toutes les formes de billard de série.
    En ce qui concerne le jeu lui-même je me dis que le public aura de la peine à suivre les deux tables au même temps et il semble quasi impossible lors de transmissions télévisées ou par Kozoom. En outre, au rythme de deux tables par match, les clubs auront du mal à suivre. Enfin… peut-être que je me trompe car je ne connaissais pas le Classic Race jusqu’à maintenant.
    Très bon séjour à la Réunion.

  2. MONCLUS Jacques

    vousn’avez pas eu la possibilité de voir un match chez KOZOOM à ANDERNOS dans leur local extrement bien equipé pour la video
    c’est un vrai regal on peut suivre les 2 joueurs en simultané ,les 2 billard en vue rapproché et d’ensemble
    c’est une vrai reussite du plaisir
    n’hesitez pas allez voir ces videos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Open chat
Besoin d'aide ?