Des séries au cadre et à la bande, jouées et commentées ensemble par deux champions !
Des séries au cadre et à la bande, jouées et commentées ensemble par deux champions !

Des séries au cadre et à la bande, jouées et commentées ensemble par deux champions !

Suite à l’interview du meilleur joueur de France aux jeux de série, M. Willy Gérimont, que vous pouvez voir ou revoir ici, les membres de Billiard E-Learning peuvent désormais apprendre en ligne par le biais d’un nouveau genre de vidéos.

Willy Gérimont, vice-champion d’Europe, avec Xavier à Brandenburg

Willy et Xavier ont joué ensemble, un point sur deux, des séries au cadre 47/2 et à la bande, et ils ont commenté ensemble leur choix, leurs erreurs et leurs différences.

La première session a été enregistrée à son domicile, sur son nouveau billard d’entraînement, à la bande, alors que la seconde session au cadre 47/2 a été enregistrée sur son billard d’entraînement au club de Chartres.

Cela donne des productions dont les premiers échos sont très positifs, relevant surtout l’échange et les différences relevées dans la stratégie de ces deux champions.

Xavier et Willy à la bande… Pour voir l’entier de la vidéo (1h04mn), cliquez ici !
Et au cadre 47/2 au club de Chartres, à voir en entier (1h03mn) ici !

Vous l’avez compris, si l’interview de Willy est libre de droit, ces deux vidéos d’apprentissage sont exclusivement réservées aux membres de Billiard E-Learning. Vous appréciez cette promotion des champions de jeux de série au travers de reportages permettant de les découvrir ou de mieux les connaître ? Vous aimez l’idée de confronter les mondes et les idées de deux champions dans une seule et même vidéo explicative à différents modes des jeux de série ? Vous voulez que cela continue avec d’autres champions de jeux de série ? Alors n’hésitez pas à soutenir ce travail colossal et ce projet par votre adhésion et devenez membre, ce sera le plus beau des soutiens.

Merci pour votre soutien !

2 commentaires

  1. Antonio

    Salut Xavier
    J’ai regardé les deux vidéos avec Mr. Willy que je ne connaissais que de nom. C’est toujours intéressant de voir les divergences d’idées par rapports à certains points. Souviens-toi, nous avons joué de la sorte bien des fois lors de tes cours à l’ALB. Cela m’arrive de jouer de cette façon avec un copain et c’est toujours intéressant, même quand le niveau n’est pas si haut que le vôtre.
    J’ai été étonné de voir que j’aurais choisi de jouer assez souvent comme toi, même si je n’aurais pas obtenu d’aussi bons résultats, car le bon choix ne fait pas tout.
    Mr. Willy m’a bluffé, autant qu’à toi je crois, avec son piqué effet contraire à la bande ; moi aussi, je n’ai jamais vu ça, je pense que c’est propre à lui. Très étonnant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*